jeudi 31 décembre 2015

Test des Épices Ducros




Nouvelle campagne de Test sur les épices Ducros en sachet afin de préparer de superbe plats j'attend mon colis avec impatience.


Colis reçu je découvre mes sachets d’épices :

- 2 sachets d'épices pour chili mexicain
- 2 sachets d'épices pour Couscous Oriental
- 2 sachets d'épices pour Salade
- 2 sachets de sauce tomate pour hamburger 
- 2 sachets d'épices pour moules à la marinière
- Des bons de réductions à distribuer

Nous avons donc testé et commencer par un bon couscous oriental.

 
Un vrai régal hmmm !!!

Ensuite nous avons tester les hamburgers avec la sauce burger tomato herbs.
La sauce tomate a un super bon goût vraiment un régal.

Nous avons testé les moules marinières ce petit mélange d’épices est parfait pour ce plat.


Prochain plats fût la salade avec épices ducros bacon pour salade c'est très bon.


Et en dernier nous avons testé le Chili Mexicain un pur moment de bonheur ;)


Mon avis ce sont des épices bien sympa qui vous permette de créer de super plats avec un bon goût réhaussé d'épices. 

Voici la gamme complète des épices Ducros.


Tarifs indicatifs entre 2€ et 3€











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire