jeudi 31 décembre 2015

Test des vitamines Azinc Famille




 Azinc Forme et Vitalité solution buvable au bon goût d'orange, avec 100% des valeurs nutritionnelles en vitamines, et formulé pour toutes la famille en cas de fatigue passagère.

Voici une nouvelle campagne test pour moi et ma famille.



Mon avis sur Azinc Famille 

Je dirai que déjà le fait que ce soit un seul produit pour toutes la famille c'est super pas besoin d'avoir les vitamines enfants et adultes appart c'est déjà un bon point.

J'ai testé sur moi et mon fils pendant quelques semaines et dès le début je trouve que la fatigue des journée diminue surtout en cette période d'automne hiver ou tous le monde est fatigué.

Pour le petits le bon goût orange sucré passe super bien pour moi un peu moins je trouve cela très sucré quand même.

Je le conseille vraiment pour les personnes qui souhaite un peu de pep's en hiver ;) 

Prix indicatif : 7€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire