samedi 23 janvier 2016

Test de l'épilateur Braun Silk-expert IPL 


Génial je suis sélectionné pour le projet Braun Silk-expert IPL par " envie de plus " je viens a l'instant de recevoir mon paquet l’appareil est super et a l'air facile d'utilisation je vais regarder les vidéos de présentation et me lancé dans l'aventure.

Je vous donne des infos très vite ;)




Après 4 semaines de test de l'épilateur a lumière pulsé Braun mon avis est plus que positif vraiment super.
Au départ j'avais un peu peur mais en fait vraiment indolore on ne sent rien du tout en plus de leur mode doux.

C'est super efficace après 4 semaines beaucoup de poils ne reviennent plus. Super pratique et maniable a faire.

Le seul Bémol sont prix !!! 499€ ce qui reste encore une gros budget.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire