jeudi 31 décembre 2015

Test de Dentifrice Sensodyne soin                                    complet




Nouvelle campagne de test de produits cette fois ci le test s'orientera vers le dentifrice Sensodyne Soin complet. J'attend mon colis.

Sensodyne soin complet est un dentifrice quotidien spécialement formulé pour soulager les dents sensibles.




Après avoir reçu mon colis j'ai organisé un petit apéro le week end qui arrivait afin de faire découvrir et distribuer les échantillons a ma famille et amis. Chacun a pu bénéficier d'un tube de dentifrice afin de la tester.
C'est au bout de quelques semaines que j'ai recueillis les premières impressions.

Majoritairement satisfait les personnes qui ont pu tester tout comme moi parle de l’efficacité visible dès la première semaines on ressent rapidement la sensibilité dentaire disparu.

Très bon dentifrice qui soulage rapidement.

Prix indicatif 3.90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire