mardi 12 janvier 2016

Test Sandwich Sodebo

Depuis 40 ans, Sodebo met en œuvre son savoir-faire pour vous proposer des sandwiches de qualité aux recettes aussi variées que goûteuses ! 


Nouvelle campagne concernant les sandwichs Sodebo. Alors réception d 'une lettre avec des bons de réduction de la valeur de plusieurs sodebo bag et sandwich sodebo afin d'acheter et tester leurs produits.

Je me rend donc dans mon magasin acheter mes sandwichs.



Pour le premier magasin que j'ai fait j'ai réussi a trouver 2 Sodebo Bag (Jambon Cheddar et Poulet) et 3 sandwich le suédois ( Jambon Chèvre, Jambon Cheddar et Poulet Tandoori)

Par la suite quelques jours plus tard j'ai acheter pour tester aussi le Sodebo Bag Oeuf mimosa et les Sandwich du Chef (Saumon, Jambon Cheddar, poulet césar)

Commençons par parler des Sodebo Bag :

A l'intérieur se trouve 3 sandwichs ainsi que 2 cookies.



Mon préféré est le Bacon Oeuf Mimosa je le trouve très bon pas sec il y a de la salade de l'oeuf et du bacon.


Les sandwichs Du chef :



Mon préféré est le Saumon mais j'aime beaucoup également celui au poulet Caesar.


Les sandwichs Le suédois :




Mon préféré est le Jambon Chèvre mais j'aime aussi le Jambon Cheddar Fondu j'apprécie aussi                                  beaucoup ce pain complètement différent des autres beaucoup plus aérer.


Prix indicatifs: Sodebo Bag 2€99,  Le suédois entre 1€80 et 2€50, le Sandwich du chef entre 2€80 et 3€10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire