mercredi 30 décembre 2015

Test de la Sodastream


 Il y a quelques temps j'ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester la machine a soda Sodastream organisé par les initiés.
 

À cette occasion j’ai reçu un Kit contenant:
  • Une machine Sodastream noire
  • 1 cylindre de CO2 pour transformer jusqu’à 60L d’eau
  • 2 bouteilles de gazéification réutilisable de 1L
  • 1 boîte de Sodastream Caps Cocktail Night Spirit pour réaliser 8 bouteilles de gazéification de cocktail sans alcool.
  • 3 concentrés Sodastream de 500ml permettant de réaliser environ 12L de boissons (saveurs Agrumes, Pamplemousse rose, et Orange sanguine)
  • 1 concentré de 375ml permettant de faire de la limonade.


Commençons la découverte ...

Tour d'abord il faut mettre de l’eau dans la bouteille pour la faire gazéifier. Ayant un frigo américain je peut mettre directement de l'eau fraîche ce qui permet de pouvoir boire rapidement une boissons fraîche, pour les autres il vous reste a placer la bouteille d'eau au frigo avant de le mettre dans la machine ;) 
Après cette étape de gazéification on passe au concentré 
Chaque bouteille a un bouchon avec un trait pour la limite du concentré moi perso j'en met un peu moins sinon je trouve cela trop sucré après chacun ses goûts, et la on verse le concentré dans la bouteille (petite astuce allez y doucement et petit a petit car au contact de l'eau gazeuse cela remonte )
Pareil pour les caps on les pose au dessus de la bouteille et on clipse le liquide va sortir tout seul.


Pour les différents parfums de concentré il y en a beaucoup ce qui rend cette machine d'autant plus appréciable.

Ce que j'avais aussi en test dans mon carton ce sont les caps et la j'ai eu la chance de découvrir des cocktail comme le mojito vraiment très bon et sans alcool (rien n’empêche de rajouter un trait de rhum ;) 
Et il y a aussi d'autre boite de caps différents.

Voila pour la sodastream perso nous avons adoré et adopté cette machine nous avons aujourd'hui une belle gamme de bouteille de concentré différentes ;)

Prix indicatif de 60€ à 160€ pour les machines plus électronique
Prix indicatif concentré de 4 à 6€ la bouteilles et 8€ pour les sodastream caps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire