mercredi 30 décembre 2015

Test de la "K" de Kronenbourg


Pour le plus grand plaisir de mon mari et de nos amis j'ai eu la chance d'être séléctionné pour la campagne test de la bière K de Kronenbourg.


Yes colis reçu avec à l’intérieur 6 bouteilles de chaque variétés. 

Nous trouvons 3 parfums fruités et légèrement sucrés : le Citron vert, les Fruits rouges et la Mangue.

Le design de la bouteille a été mis en avant avec de superbe couleurs pour donner un petit coup de pep's, de modernité à la marque. 

La capsule aussi a été changé et transformé par une capsule moderne nouvelle génération "pull-off cap" plus besoin de décapsuleur. Après dégustation nous allons parler du goût.




Citron vert : A l'odorat on ressent de suite les arômes d'agrume et du citron confirmer avec le goût.

Fruits Rouge : Arôme de grenade cassis que l'on ressent faiblement au goût.

Mangue : Une dominance de Mangue Mûre mêlé a une odeur intense de fruits tropicaux que l'on ressent peu au niveau du goût.

Je dirai que ces bières sont bonnes et une bonne innovation pour ressortir la bière au goût du jour,
je pense que c'est plutôt destiné a un public de jeune (20-30 ans) et aussi aux femmes car il n'y a plus beaucoup cette amertume que l'on trouve dans la bière.
Niveau goût je dirai que les parfums se ressentent que peu et j'aurais préféré que cela soit plus prononcé (Ce n'est qu'une opinion personnelle).

Et attention cela reste quand même des bières a consommer avec modération ;)

Prix indicatif 4.95€ les 6 bouteilles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire