mercredi 30 décembre 2015

Test de Mousse a Raser Mennen                                 Bacti Fresh


                                       Mousse a raser Pro-Tech Système Bacti Fresh

Enrichie en actifs émollients, elle assouplit instantanément le poil. Le rasage est efficace à chaque passage de lames ! Sa formule enrichie en zinc antibactérien garantit une protection maximale contre toutes les agressions liées au rasage. La peau est saine, sans imperfections, ni boutons de rasage.



Voila cette fois ci ce sera pour de la mousse a raser que j'ai été sélectionné j'ai donc rapidement mis a contribution mon mari mes beau frères et mon papa dès réception du colis.


J'ai reçu dans mon colis 5 bombes de mousses a raser Mennen Bacti Fresh un guide de projet et un questionnaire.
Après une bonne semaine de test j'ai commencé a avoir quelques échos que je vais partager avec vous.

Ce produit rend la peau douce et permet un rasage soft sans abîmer la peau et surtout en faisant attention à ne pas développer de rougeurs ou de boutons apres rasage. Point fort aussi son odeur est très agréable.

Prix indicatif 2.50€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire