jeudi 31 décembre 2015

Test des Poêlée D'aucy



Nouvelle campagne de test D'aucy dans mon colis j'ai pu découvrir la poêlée d'aucy basquaise la poêlée d'aucy Parisienne et la poêlée d'aucy Jardinière.


Toute nouvelle campagne pour moi sur un nouveau site découvert Very good moment et j'ai été sélectionné alors nous avons organisé un petit repas à la maison ;) dès réception de mon colis.

 Super heureuse d'ouvrir mon colis a l'intérieur 3 grosses boites et 3 petites des poêlée d'aucy parisienne jardinière et basquaise, 6 assiettes blanches des couvert en bois, 3 spatules en bois, 6 tablier noir d'aucy ainsi que des bons de réduction et des panneau d'aucy.

Je vais vous parler des différentes poêlée commençons par la 

Poêlée Basquaise
Très bonne avec ces morceau de Pommes de Terres ses haricots verts et en bonus des rondelles de chorizo ;) un régal

Poêlée Parisienne 

Très bonne aussi avec ces morceaux de Pommes de Terres fondantes ses rondelles de carottes ses haricots verts et ses lardons et champignons ;) un régal

Poêlée Jardinière
Très bonne poêlée avec ces morceaux de Pommes de Terres fondantes ses rondelles de carottes et ses petits pois tendres.


 J'ai réalisé une tourte basquaise avec la poêlée d'aucy basquaise a l’intérieur un vrai régal.

Prix indicatif  entre 1.50€ et 3€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire