mardi 12 janvier 2016

Test Crème Hawaiian Tropic

Hawaiian Tropic Silk Hydration :

La première gamme de produits solaires protecteurs et après-solaires enrichie en protéines de soie naturelle.


Les rubans renferment les protéines de soie naturelle pour fournir une hydratation continue pendant et après l’exposition au soleil.
Garantit jusqu’à 12 heures d’hydratation.
Formule légère.
Parfum tropical.
Emballage unique et transparent permettant de voir les rubans hydratants.
Différents indices de protection disponibles : SPF 30 et 50, et indice 30 pour la Lotion visage.

Dans mon colis j'ai pu découvrir :
- Une crème solaire indice SPF 15 
- Une crème après soleil 
- 4 petit flacon de crème solaire indice SPF 15
- 25 échantillons a distribuer SPF 15
- Un guide du projet Hawaiian Tropic
- Un manuel d'enquête Marketing


Je dirai en quelques mots que cette crème à une superbe odeur elle n'es pas grasse du tout elle ne colle pas et elle est hydratante.
Mais aussi très protectrice car ce n'est qu'un indice et après avoir passe un très long moment au soleil pendant plusieurs jours je n'ai attrapé aucun coup de soleil.

Au sujet de l'après soleil la aussi je dirai super il a un aspect vert mais un superbe parfum tropical.
Combiné a un gel a l'Aloe Verra il apaise vraiment très bien tout en laissant une peau hydratée et l'odeur dure trés longtemps, une vrai odeur d'été.
Et je dirai que son prix plutôt doux est un super point positif aussi.


Prix indicatifs : - SPF 15 10,90€
- SPF 30 11,90€
- SPF 50 : 12,90€
- Après Solaire : 8,95€





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire