mardi 12 janvier 2016

Test Fromage Fouetté de Madame Loik Paysan Breton


Paysan Breton propose des produits simples et savoureux, qui s’adressent à tous les consommateurs.
 
Majoritairement laitiers, les produits Paysan Breton sont concoctés à partir de recettes transmises de génération en génération. Une véritable invitation à redécouvrir les saveurs d’un patrimoine culinaire préservé !





Nouvelle campagne de test sur les fromages de Madame Loik je ne connait cette marque que de nom alors je vais découvrir.

Je reçoit une enveloppe avec un super livre de recette  des bons de réduction de la valeur des produits afin de les acheter, un guide de projet pour découvrir les fromages et un manuel d'enquête marketing pour poser mes questions ainsi que des bons de réduction a offrir et des piques Madame Loik.


Mes premiers achats sont Ail et Fines Herbe puis Noix figue Raisin et Echalotte ciboulette.

Mon préféré Noix Figue Raisins un sublime mélange avec un goût d'enfer.

Je trouve ces fromages pas trop salés ce qui est super selon l'utilisation.

Nous avons tester en fromage simple mais aussi en roulé de jambon blanc avec fromage a l’intérieur ail et fines herbe un régal découpé en petit morceau pour l'apéro.

Petit champignons de paris farci avec du fromages fouetté noix figue raisin et ail et fines herbes.

Concombres et tomates coupé en morceau en enlevant le milieu et recouvert de fromage fouetté au chèvre.

Divers toast de fromages agrémenté de raisin pour le noix figue raisin et ciboulette pour le échalote ciboulette.

Une de mes première campagne du coup je n'ai plus les photos des plats.

Je vais vous faire découvrir la Gamme de Fromage Fouetté de Madame Loik.


Nous avons : - Fromage Fouetté Nature au sel de Guerande
- Fromage Fouetté Echalotte Ciboulette
- Fromage Fouetté Ail & Fines Herbes
- Fromage Fouetté Noix Figue & Raisin
- Fromage Fouetté Noix
- Fromage Fouetté Chèvre
- Fromage Fouetté compotée de Poivrons rouge

J'ai découvert sur internet mais je n'en ai pas encore trouvé dans le commerce les suivants : 
-Fromage Fouetté Miel Noisettes
-Fromage Fouetté Compotée de tomates



Voila régalez vous bien !!!

Prix indicatifs : entre 1€93 et 2€50





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire