mardi 12 janvier 2016

Test Ajax

Gel Ajax je nettoie tout pour nettoyer tout type de surface.


Dans mon colis je découvre 4 bouteilles d'Ajax je nettoie tout, un dépliant du produit avec un bon de réduction, un guide de projet et un manuel d'enquête marketing.



Ce gel nettoyant élimine facilement les graisses, le calcaire et les traces présentes sur toutes les surfaces lavables. 
Vous pouvez l'utiliser pour nettoyer votre vaisselle, les sols, les vitres, la cuisine et la salle de bain ainsi que pour le pré-détachage des tissus.


Je dirai que c'est un très bon produit car déjà il es tout en 1 donc un seul produits pour nettoyer plusieurs surface donc déjà c'est pratique ensuite je dirai assez efficace surtout sur le sol, il me laisse une bonne odeur et pas de trace.

Prix indicatifs : entre 1€60 et 1€90 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire