mardi 12 janvier 2016

Test Pro Plan

 A base de poulet, de riz, de maïs, de poudre d’œuf, les croquettes pour chien Pro plan SMALL & MINI est un aliment complet pour votre animal. Il y trouvera des additifs nutritionnels comme des vitamines et du calcium. Avec une texture particulière, l’aliment aide à réduire le tartre sur les dents du chien. Particulièrement savoureux, cet aliment répond aux appétits délicats des chiens adultes de petite taille. Points forts :- destiné aux chiens adultes de petites tailles- protège les dents du chien- contient des additifs nutritionnels- maintient un poids stable





Dans mon colis j'ai pu découvrir un sac de 3kg de croquettes PRO PLAN Small & mini, un gobelet doseur, un petit cadeau ( os avec des petit sac a l’intérieur ), un guide de campagne, 10 pochettes cadeaux comprenant chacune un échantillon de 100g de croquettes et une brochure, un bloc questionnaire.




J'ai pu faire tester ces croquettes a mon petit york qui a bien aimé, il les a bien mangé a chaque repas et attendait même quand je lui préparer.

J'ai distribuer mes 10 pochettes cadeaux a mes amis et ma famille qui avait un petit chien et tout les retour on été plutôt positif.

Prix indicatifs : entre 17€ et 20€






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire