vendredi 8 janvier 2016

Test Protège Slip Nana




Nouvelle campagne sur les protège slip de la marque Nana 30% plus absorbant.


Dans ce colis j'ai pu découvrir deux paquets de protège slip Nana un paquet de 26 protège slip normaux et un paquets de 24 Large ainsi que pleins d’échantillons a distribué a mes amies.


La nouvelle gamme de protège-lingerie Nana Extra Protection vous procure toute la tranquillité que vous recherchez. Grâce à son système de contrôle des odeurs et sa capacité d’absorption 30% supérieure*, elle vous offre le supplément de sécurité que vous attendez sans aucun compromis sur le confort et la discrétion

J'ai invité des amie a prendre le café un après midi et j'en ai profité pour distribuer des échantillons des bons de réduction et leur parler de ce projet.


Mon avis ce sont des protèges serviettes très absorbante et qui controle bien les odeurs. elles sont très fines quasi inexistante. J'ai adopté.

Prix indicatifs : 2€10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire