mardi 12 janvier 2016

Test Thé Lipton Earl Grey




Nouvelle campagne de test pour le thé Lipton Earl Grey. J'attend mon colis avec impatience car je suis une grande amatrice de thé.




A l’intérieur se trouve une très jolie boite en fer de la marque Lipton une boite de thé Earl Grey 12 Verre en carton et plein de bon de réduction avec un échantillon de sachets de thé a distribuer. Et un manuel d'enquête marketing afin de poser des questions et relevé les avis.

J'ai invité mes amies a venir le déguster en leur offrant a chacune un échantillon.

Les avis sont plutôt pas mal positif au sujet de l’arôme qui se dégage des l'ouverture du sachet et le gout intense et fruité.

Deux Earl Grey différents :


Au bon goût de Bergamote.

Au bon goût de Citron.

Prix indicatifs: 2€10 à 2€25






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire