mardi 5 juin 2018

Test Ricola Menthe Pomme



 Cette semaine j'ai eu la chance de découvrir un mail m'informant que je suis ambassadrice Ricola Menthe Pomme et je viens de recevoir mon colis ;) Mon fils est heureux ;)



Dans mon colis j'ai eu la chance de découvrir 

- 4 boites de Ricola Menthe Pomme
- Une superbe boite en Métal Ricola avec des échantillons de bonbon Ricola Menthe Pomme
- Un poster Vert Nature
-Le guide du projet
-Questionnaire 
- Fiche avec bons de réduction

J'ai fait découvrir Ricola Menthe Pomme a ma famille et amis les retours sont très positif.
Le gout de menthe n'est pas trop fort il es juste comme il faut et est adoucit par le gout de Pomme un vrai régal.

Aussi bon pour les adultes que pour les enfants mon fils en es fan ;)


Prix indicatif : 1€90



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire