jeudi 16 novembre 2017

Test Dentifrice Parodontax



Sélectionné pour la campagne de dentifrice Parodontax j'attend mon colis.

Grande surprise quelques jours plus tard je reçoit mon petit carton contenant un dentifrice parodontax Fraîcheur Intense 20 échantillons a distribuer autour de moi ainsi qu'un guide du projet et un manuel d'enquête.

 
 

Test pendant 4 semaines je vous donnerai mon avis ;) 

Je reviens vers vous après le test de 4 semaines, au début le dentifrice n'est vraiment pas bon soyons honnête il n'a pas un super goût mais il faut persévérer et des la 3ème 4ème application ca va beaucoup mieux le goût ne dérange plus et on voit bien que cela est efficace et les gencives ne saignent plus du tout c'est vraiment top cela fonctionne des la 1ère application.

Je le recommande +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire