jeudi 8 juin 2017

Test Couches Lotus



Cette semaine grâce a trnd ce sont les couches Lotus que j'ai eu le grand plaisir de faire tester ;)

Colis reçu rapidement ;) 

A l’intérieur on trouve un grand paquet de couches et un petit ainsi que des sachets en papier des bons de réduction le guide du projet et les questionnaires a faire remplir ;)

Dès le jour même j'ai pu faire tester ses couches la.


Mon premier avis alors déjà les couches sont plutôt fines et fluide idéal pour les mouvements de bébé du coup peut se poser le problème de l'absorbsion mais en fait non aucun soucis la dessus car la couche a largement fait la nuit sans aucune fuite vraiment top.
Il n'y a pas non plus de mauvaise odeur du au pipi elles absorbent vraiment bien.

J'ai commencé la distribution je vais continuer et des que j'ai recueillis les avis et questionnaires je donnerait l'avis ici. ;) A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire