jeudi 20 octobre 2016

Test Bref Power Activ Parfum Boost




Cette semaine je reçoit ma box grâce au club ambassadeur et je teste la Bref Wc Power Activ Parfum Boost.

Je reçoit dans mon colis un paquet pour moi et 4 paquets a distribuer a mes amis ou famille pour qu'il le teste a leur tour. 




Découvrons la particularité du nouveau Bref WC Power Activ’ Parfum Boost

Les boules Bref WC Power Activ’, ce sont 4 actions en 1 bloc : 
- Fonction anti-saleté : Agit contre la saleté
- Mousse nettoyante : Nettoie vos toilettes à chaque chasse d‘eau
- Formule anticalcaire : Prévient l‘apparition de calcaire
- Extra fraîcheur : Offre un parfum frais et agréable
Désormais les 4 boules Bref WC Power Activ’ Parfum Boost bénéficient d’un cœur concentré en parfum (+40% de parfum dans le cœur des boules*). Grâce à cette nouvelle formule, votre bloc WC diffuse une fraîcheur encore plus intense, jusqu’à la dernière chasse d’eau**. Retrouvez ce boost parfum et les 4 actions Power Activ’ sur les variantes Pin, Océan, Fleurs Roses, Lavande et Citron (parfums de synthèse).

J'ai installe dans mon wc le parfum pin dès l'ouverture de la boite un parfum extra en sort et ce parfum va rester longtemps dans la pièce. J'ai placé mon bref dans les toilettes et a chaque fois que nous rentrons dans cette pièce cela sent vraiment super bon la fonction parfum boost améliore le parfum la durée et l'intensité de celui ci c'est vraiment un super produit. De plus il dure plutôt longtemps comparé a mon bloc wc habituel. 

J'ai distribuer les 4 bref wc a ma maman ma frangine et 2 amies, le retour que j'ai eu sont vraiment super positif quand a la durée du parfum et du produit je le recommande largement ;)


Prix indicatifs : 2€ a 2€50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire